UNI Packaging à toute vitesse pour Olives Et Al

https://www.digiflexprint.com/wp-content/uploads/2018/08/olivesetal_post.jpg

 Averdoingt, le 12 mai 2016 – En fournissant à un client des échantillons sur le salon anglais Farm Shop & Deli Show 2016 qui vient d’avoir lieu à Birmingham, le groupe UNI Packaging, spécialiste de l’emballage flexible, a établi un nouveau record dans la fabrication et la fourniture de sachets. 

Le client, Olives Et Al, un leader du marché alimentaire, avait besoin de 400 sachets échantillons avec huit designs différents, conditionnés d’olives, afin de les montrer sur leur stand pendant le salon. UNI Packaging a reçu la demande d’échantillons et les éléments artistiques de l’emballage le vendredi 8 avril. La commande devait être livrée impérativement le vendredi suivant, 15 avril, avant l’ouverture du salon qui avait lieu le 18 avril. 

UNI Packaging a alors concentré tous ses moyens pour respecter la date limite. Grâce à l’impression numérique Digiflex®, il a été possible d’imprimer les huit différents designs dans les quantités demandées et les sachets ont pu être livrés, remplis, en temps et en heure à Olives Et Al qui s’est félicité du résultat. Le Digiflex® est la solution idéale pour les petites séries avec plusieurs motifs différents. 

« UNI Packaging n’a pas seulement été efficace avec des résultats impressionnants et en avance sur le planning, ils ont aussi rendu le process totalement sans stress. Notre demande a été traitée en un temps record et les échantillons qu’ils nous ont fournis ont reçu un franc succès, nous aidant ainsi à générer de l’intérêt pour nos produits durant le salon, » explique Simon Hurley, directeur de Olives Et Al. 

À propos de cette réussite, Matt Baldock, d’UNI Packaging ajoute : « On parle souvent de créer de la valeur ajoutée pour les clients, mais fabriquer un sachet préformé à partir de zéro en sept jours seulement tient presque du miracle. Nous avons permis à Olives Et Al de mettre en avant leurs produits pendant tout le salon et de présenter leur offre aux médias et aux détaillants : un beau travail d’équipe ! » 

À propos d’UNI Packaging 

Uni Packaging est spécialisé dans la transformation d’emballage souple. Ce groupe à capitaux 100% privés a développé depuis quelques décennies un ensemble de PME cohérentes, offrant aux utilisateurs d’emballage une solution complète : création /design, co-extrusion, héliogravure, flexographie, digital, complexage de film, façonnage en sachet et logistique. 

Grâce à une politique d’investissement soutenue, le groupe dispose de matériels à la pointe de la technologie. 

UNI Packaging en quelques chiffres : 

  • 16.000 tonnes de film 
  • 400 millions de m² imprimés
  • La création de plus de 1.500 designs
  • Une capacité de 100 millions de sachets
  • 25 % de capacité supplémentaire/an

Contact Presse : 

PRAECO 

Philippe Caillet – 06 13 01 59 86 – philippe@praeco.fr